Les Stan Smith d’Adidas, une valeur toujours tendance

Stan Smith est un ancien champion du monde de tennis n ° 1 et deux fois champion du Grand Chelem. L’histoire de Stan Smith est une parabole du marketing moderne, de l’approbation et du dynamisme de la marque, qui a transformé la réputation et la stature d’un produit en une entité autonome et biologique, où statut de culte et quasi-ubiquité jouent le même rôle.

Stan Smiths va-t-il avec tout ?

Les Adidas Stan Smith sont un classique de toutes les collections de chaussures. C’est un style de pied simple, et la simplicité de ces chaussures la rend parfaite pour une tenue décontractée et s’adapte parfaitement à toutes les tenues. Les chaussures ont une couleur blanche de base avec le logo Adidas vert à l’arrière. Le blanc facilite l’association à de nombreux styles de vêtements, mais pour ces chaussures, il est préférable de porter un jean skinny ou un jogging. Les baskets sont polyvalentes et peuvent être habillées pour un look sophistiqué. Pour les pantalons, il est préférable d’utiliser des pantalons de couleur foncée, car ils apportent plus d’attention aux chaussures et donnent un aspect équilibré à la lumière des chaussures et à l’obscurité des pantalons.

Comment savez-vous si votre Stan Smith est original?

Les Stan Smith sont livrés dans une boîte robuste, assurez-vous que le couvercle se replie dans la boîte et est attaché avec deux petites languettes collées. Stan Smith vient avec des lacets tissés plats de haute qualité. Assurez-vous que les pointes de la dentelle sont bien scellées avec un capuchon en plastique. Assurez-vous que le tissage est serré et même. Assurez-vous que le dos de chaque œillet est doté d’un anneau extérieur et d’un anneau intérieur en métal. Prenez note de la manière dont le dernier oeillet est percé à travers la doublure épaisse de la zone du col. Le logo Adidas de Stan Smith est gravé dans la semelle intermédiaire. Vérifiez que les lettres ont un bord légèrement arrondi et que le R enregistré est net.

Adidas Stan Smith est-il à l’aise ?

Classe et propre. Ce sont les deux premières choses qui nous viennent à l’esprit lors de la première représentation du noir et blanc de Stan Smith. Contrairement aux autres variantes du Stan Smith, ce Stan Smith est doté d’une tige en cuir froissé lui conférant une sensation de luxe. Les chaussures sont bien ajustées et adaptées au pied de toutes tailles. Les chaussures ne sont pas aussi aérées que les autres baskets Adidas, mais elles restent confortables même par temps chaud.

Nos astuces pour nettoyer efficacement ses baskets blanches en cuir