Selon l’occasion, le lieu et, surtout, son goût personnel, un homme peut choisir différents modèles de pull pour son look : classique, sportif ou décontracté. Certaines sont bien adaptées pour être portées sous une veste, rendant le look élégant, tandis…
Lire la suiteLa nouvelle collection Kidur s’inspirant du workwear français et américain des années 60 comprend des sweat-shirts à capuchon en molleton serré et des chemises aux motifs carreaux et aux poches estampillées « camp shirts ». Elle s’est de plus en plus imposée…
Lire la suiteLe sarouel n’est pas seulement réservé aux femmes. De plus en plus d’hommes sont séduits par des modèles masculins de sarouel qui est un vêtement très confortable. Si vous cherchez un look ethnique, sportif ou urbain, ce pantalon qui est…
Lire la suiteContrairement aux idées reçues, ce ne sont pas uniquement les femmes qui sont accros au shopping en ligne. De plus en plus d’hommes achètent également leurs vêtements sur internet. Cela s’explique entre autres par le fait que les choix y…
Lire la suiteChaque année, la mode dégage 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre. Par conséquent, plusieurs marques s’engagent à créer des vêtements plus éco-responsables pour l’environnement et pour la santé. Il existe beaucoup d’avantages en choisissant les modes…
Lire la suiteBon nombre de femmes aiment les grandes marques, ce que l’on ne sait pas, c’est que beaucoup d’hommes aussi ! Le problème réside dans le choix des vêtements et accessoires masculins, souvent moins diversifiés que ceux de la gent féminine….
Lire la suiteRien de tel qu’un homme impeccable de la tête jusqu’aux pieds. La mode n’est pas uniquement réservée aux femmes. Véritables séducteurs, les gentlemans peuvent devenir le roi du bal avec une belle apparence physique. Il convient de considérer des conseils…
Lire la suiteStan Smith est un ancien champion du monde de tennis n ° 1 et deux fois champion du Grand Chelem. L’histoire de Stan Smith est une parabole du marketing moderne, de l’approbation et du dynamisme de la marque, qui a…
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